so-mad
, ,

Running: La course So Mad Débarque à Bombannes le 28 et 29 Mai 2016

 

 

La course d’obstacles fun et folle

Paris – Bombannes – Madines – Torcy.

A vos agenda le 28 et 29 mai , la course déjantée So Mad débarque à Bombannes. La course So Mad c’est l’événement idéal pour passer un moment drôle et inoubliable entre amis tout en faisant du running. le principe est simple, vous enfilez vos baskets, vous mettez votre plus beau déguisement et c’est parti pour de la course,de l’escalade,des courses de sacs et de nombreuses autres surprises (quelques gadins et parties de rigolades assurées). La première édition 2016 avait eu lieu à Paris et se déroulera au mois de mai en Aquitaine, sur le domaine de Bombannes. A l’approche de l’événement Melanie Rodrigues nous explique la course plus en détails.

Quel est le concept  de la course d’obstacles So Mad ? 

La SoMAD est une course à obstacles fun et ludique accessible à tous : chronométrée ou non, seul(e) ou en famille, entre potes, entre collègues, et surtout déguisée !

C’est l’occasion de partager une expérience unique le temps d’une course sportive, nature et déjantée !

Conçue pour mettre à rude épreuve les capacités humoristiques des participants, la SoMAD propose deux parcours de 5 et 12 km, avec un obstacle tous les 400 m ! Sans oublier la SoMAD Kids, réservée aux enfants et accessible tout le week end !

Les coureurs et leurs ami(e)s peuvent aussi se retrouver sur le Village d’animations (DJ, barbecue party,…) pour profiter encore plus de l’ambiance SoMAD !

Pourquoi avoir créé cette course ? Quelles en sont les valeurs ?

Les fondateurs ont voulu proposer une course qui permettrait de pimenter les sorties à caractère sportif pour leur donner une tendance à la fois festive et débridée. D’où le nom « SoMAD » qui signifie « complètement fou » ! Les valeurs de la SoMAD : accessible à tous et fun !

Un petit aperçu de la course So Mad de Paris 2016

Faut-il être confirmé pour participer à cette course ou les débutants sont-ils également les bienvenus ?

Tout ce qu’il faut, c’est une bonne condition mentale pour être prêt à rire comme jamais ! Les runners chevronnés peuvent courir sur les vagues chronométrées (à chaque première vague, le samedi et le dimanche). Pour les autres, pas de chronomètre donc chacun son rythme…

En conclusion, non, la SoMAD est ouverte à tous ! Le but premier est de passer un bon moment entre potes ou en famille !

 

Le sport et le rire sont bons pour la santé, deux bonnes raisons de se laisser tenter par cette course pas comme les autres !

 

En savoir plus sur So Mad

Site So Mad : http://so-mad.fr/

Suivez So Mad sur leur Chaîne You tube Facebook Logo - New Logo Quiz & Pictures 2014 The Branding Source: New logo: Twitter

Ne ratez pas notre prochaine bon plan sportif en vous inscrivant à la newsletter My fit Clic

 

Réagir à cet article

Plus on est de fou, plus on rit, venez partager votre avis, votre expérience, votre humeur

Share

About My Fit Clic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *