nicole-winhoffer
,

La musculation selon Nicole Winhoffer

 

Dans notre série de femmes sportives inspirantes, nous allons parler aujourd’hui de  Nicole Winhoffer. Coach privée de Madonna et ambassadrice de la ligne de vêtements de sport  Stella Mc Cartney pour Adidas. Vous pourrez actuellement la voir dans la dernière campagne de publicité « here to create » qui se consacre aux sportives tel que Caroline Wozniaki, Ana Ivanovic,ou encore  la française Julie  Aubert.

Nicole Winhoffer a su créer sa propre interprétation du fitness. A l’origine danseuse, elle utilise toute son influence artistique pour composer ses programmes, hors du commun. Comme elle le dit « Fitness is art ».

A redécouvrirLes 4 leçons tirées du parcours de Misty Copeland

Nicole Winhoffer pour la campagne Here to create de Adidas

Elle nous inspire par son dynamisme, la sensibilité artistique qu’elle transmet et sa volonté de travailler pour que les femmes deviennent la meilleure version d’elles-mêmes. Comme elle l’explique pour avoir des résultats il faut à la fois prendre un engagement physique et mental. Le mental influence le corps. En effet ce que le cerveau croit, le corps le réalise et inversement le sport favorise l’équilibre de l’esprit.

Ses entraînements sont inspirés de la danse, de la musique, du cinéma, ils sont facilement accessibles, ludiques et créatifs. Pour transmettre son énergie et sa vision du sport elle a créé en partenariat avec Madonna les Hard candy fitness club.

 

Son programme pour sculpter votre silhouette

30 min de Cardio, 30 min de renforcement musculaire des bras, des jambes, de la ceinture abdominale et du dos cinq à six fois par semaine.

Pas besoin d’un équipement cher ! avec une serviette et une chaise vous pourrez composer des entraînements très efficaces !

La  sélection vidéos

En 2014 Nicole Winhoffer devient l’ ambassadrice de Adidas by Stella McCartney. Pour les 10 ans de la marque, la fitness artist  a créé pour le site netaporter.com une série d’entraînements ciblés.

Avec des équipements de la vie de tous les jours (une chaise, une serpillère) elle reussit à construire un programme très efficace pour se muscler jambes,abdos et fessiers.

 

Vous aimez Nicole Winhoffer ? Parlez-en à vos copines   Like it, Pin it,Tweet it !

Nicole Winhoffer citation

 

Suivre Nicole Winhoffer :

Site web : http://www.nicolewinhoffer.com/

Réseaux sociaux : Afficher l'image d'origineAfficher l'image d'origine   Afficher l'image d'origine

Réagir à cet article

Plus on est de fou, plus on rit, venez partager votre avis, votre expérience, votre humeur

Share

About My Fit Clic

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *